Impossible de compacter base de données

1 réponse
Dakota77
Bonjour,
Lorsque je lance le compactage d'une base de données je reçois le message
suivant : "impossible de lire les enregistrements; pas d'autorisation de
lecture sur mabase.mdb"
Or je peux modifier la structure de la base, effacer des enregistrements,
... mais je ne peux pas la compacter.
Je l'ai comparée à une autre base qui ne pose pas de problèmes et je ne
constate aucune différence.
Merci pour votre aide.

1 réponse

Gafish
Dakota77 wrote:
Bonjour,

Lorsque je lance le compactage d'une base de données je reçois le
message suivant : "impossible de lire les enregistrements; pas
d'autorisation de lecture sur mabase.mdb"
Or je peux modifier la structure de la base, effacer des
enregistrements, ... mais je ne peux pas la compacter.
Je l'ai comparée à une autre base qui ne pose pas de problèmes et je
ne constate aucune différence.
Merci pour votre aide.

Essaie de recréer une nouvelle base et d'y importer tous tes objets. Ca
marche ?

Arnaud
--
Charte du forum : http://users.skynet.be/mpfa/
Recherche dans les archives :
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.access?hl=fr