Impossible de configurer une connexion internet ADSL

nicolas
Bonjour =E0 tous,

Le processus explorer.exe prenant 260Mo de m=E9moire, j'ai=20
r=E9install=E9 Windows XP (mise =E0 jour) par dessus la version=20
existante. Malheureusement, cela n'aura pas servi =E0 grand=20
chose car m=EAme si cela fonctionne mieux, ma connexion=20
internet =E0 saut=E9e et je ne peux pas la reconfigurer.=20
Apr=E8s avoir choisi configurer ma connexion manuellement,=20
je n'ai plus qu'un seul choix qui est d'utiliser la=20
connexion large bande toujours connect=E9 hors il me faut=20
pouvoir choisir la connexion DSL avec login et mot de=20
passe.=20

Merci pour votre aide.

Nicolas

Georges \(Samu\)
Hello "nicolas"!
Bonjour à tous,

Le processus explorer.exe prenant 260Mo de mémoire, j'ai
réinstallé Windows XP (mise à jour) par dessus la version
existante. Malheureusement, cela n'aura pas servi à grand
chose car même si cela fonctionne mieux, ma connexion
internet à sautée et je ne peux pas la reconfigurer.
Après avoir choisi configurer ma connexion manuellement,
je n'ai plus qu'un seul choix qui est d'utiliser la
connexion large bande toujours connecté hors il me faut
pouvoir choisir la connexion DSL avec login et mot de
passe.

Merci pour votre aide.

Nicolas

J'ai eu ce problème et j'ai trouvé la solution sur le site de Jack
Aller dans la clé du registre :
HKLMSYSTEMCurrentControlSetServicesRasManPPPEAP
et supprimer les sous clés 25 et 26. Redémarrer

Site de Jack : http://www.optimix.be.tf/

--
Bien cordialement, Georges
Bénévole au Samu (Service Assistance Microinformatique aux

Nicolas
Merci beaucoup george, j'essayerai ca ce soir. Par
contre, il ne voulait pas me laisser configurer ma
connexion car les services de gestion des connexions ne
pouvaient pas démarrer .

Je n'aimerais pas empirer les choses.

Merci quand meme.

Nicolas
[...]

.

Georges \(Samu\)
Hello "Nicolas"!
[...]

C'est le problème!

Au reboot on retrouve toutes les fonctions!
Par sécurité, faites un point de restauration. Cela ne mange pas de
pain et cela rassure!