Impossible de conserver le format dans un champs dynamique d'en-tête !!!

2 réponses
bernard
Bonjour,

Pour faire remonter un champs dynamique "toto" dans l'en-tête d'un fichier
Word, il faut qu'apparaisse :

Dans le corps de texte : {ASK toto \* MERGE FORMAT}{REF toto \h \* MERGE
FORMAT}
Dans l'en-tête : {REF toto \h \* MERGE FORMAT}

Mais il m'est impossible de définir que le contenu de "toto" doit remonter
par exemple en noir italique dans le corps de page et en rouge gras dans
l'en-tête.

En effet, la mise à jour du champ écrase le format défini pour le champs
dans l'en-tête (sauf pour le premier mot).

Existe-t-il un moyen d'éviter cela ?

Cdt,

Bernard

2 réponses

Circé
Bonjour bernard,

Il faut que tu remplace le commutateur * MERGEFORMAT par le
commutateur * CHARFORMAT

En effet le commutateur MERGEFORMAT garde le format sur le nombre de
mots du champ. Si le champ, après modification, a un nombre de mots
plus important, le format ne suivra pas.

Circé
http://faqword.free.fr

bernard a émis l'idée suivante :
Bonjour,

Pour faire remonter un champs dynamique "toto" dans l'en-tête d'un fichier
Word, il faut qu'apparaisse :

Dans le corps de texte : {ASK toto * MERGE FORMAT}{REF toto h * MERGE
FORMAT}
Dans l'en-tête : {REF toto h * MERGE FORMAT}

Mais il m'est impossible de définir que le contenu de "toto" doit remonter
par exemple en noir italique dans le corps de page et en rouge gras dans
l'en-tête.

En effet, la mise à jour du champ écrase le format défini pour le champs dans
l'en-tête (sauf pour le premier mot).

Existe-t-il un moyen d'éviter cela ?

Cdt,

Bernard

bernard
Merci Circé,

Cela répond parfaitement à mon besoin.

Bernard

"Circé" a écrit dans le message de news:

Bonjour bernard,

Il faut que tu remplace le commutateur * MERGEFORMAT par le commutateur
* CHARFORMAT

En effet le commutateur MERGEFORMAT garde le format sur le nombre de mots
du champ. Si le champ, après modification, a un nombre de mots plus
important, le format ne suivra pas.

Circé
http://faqword.free.fr

bernard a émis l'idée suivante :
Bonjour,

Pour faire remonter un champs dynamique "toto" dans l'en-tête d'un
fichier Word, il faut qu'apparaisse :

Dans le corps de texte : {ASK toto * MERGE FORMAT}{REF toto h *
MERGE FORMAT}
Dans l'en-tête : {REF toto h * MERGE FORMAT}

Mais il m'est impossible de définir que le contenu de "toto" doit
remonter par exemple en noir italique dans le corps de page et en rouge
gras dans l'en-tête.

En effet, la mise à jour du champ écrase le format défini pour le champs
dans l'en-tête (sauf pour le premier mot).

Existe-t-il un moyen d'éviter cela ?

Cdt,

Bernard