Impossible de contacter le service clientèle de Canon...

Pili ..
Bonjour,

Cela fait depuis 6 mois que j'essaye de contacter le service clientèle de
Canon en envoyant un
grand nombre de courriers à Canon et Canon Image et je n'ai reçu que 2
lettres de Canon disant qu'ils 'allaient bientôt me répondre...

C'est vraiment impossible de les joindre!!!

Yadupour
Pili .. wrote:
[...]

Bonjor,
Essayes au moins la lettre recommandée avec accusé de réception !
Geo, ancêtre
http://pluri-site.net/geo/

Pili ..
Merci, mais ils m'ont envoyé 2 lettres me disant qu'ils allaient me répondre
bientot...

"Yadupour" a écrit dans le message de news:
4ddad$455c1fe3$599c3d9d$