impossible de copier ou lire certains fichiers en reseau

serge3048
Bonjour
J'ai 4 pc en reseau tous en win XP PRO SP2. Liaison entre eux filaire
(rj45).
j'arrive tres bien =E0 copie un fichier image (jpg tif ou bmp) d'un pc
=E0 un autre, par contre des que j'essai de copier un fichier video avi
divx du meme pc A au meme pc B sur les meme endroit que les images( ces
repertoires sont sur des disques sata 2 de 250 giga plein a 40%) il
m'envoie ce message d'erreur " impossible de copier (le nom du fichier)
: Acces refuse. V=E9rifier que le disque n'est pas plein ou prot=E9g=E9 en
=E9criture, et que le fichier n'est pas utilis=E9 actuellement".

Ce qui bien sur n'est pas le cas.

Si je veux simplement lire ce fichier video divx qui est sur le pc B
sur le pc A par media player classic d'abord il fait : "opening" puis:
; "file not found", alors que je le lis tres bien sur le pc b pc oui il
est physiquement

Je ne sais vraiment pas ou chercher probleme de prametrage ??

Si quelqu'un peut m'aider ??

serge3048

Bonjour
J'ai 4 pc en reseau tous en win XP PRO SP2. Liaison entre eux filaire
(rj45).
j'arrive tres bien à copie un fichier image (jpg tif ou bmp) d'un pc
à un autre, par contre des que j'essai de copier un fichier video avi
divx du meme pc A au meme pc B sur les meme endroit que les images( ces
repertoires sont sur des disques sata 2 de 250 giga plein a 40%) il
m'envoie ce message d'erreur " impossible de copier (le nom du fichier)
: Acces refuse. Vérifier que le disque n'est pas plein ou protégé en
écriture, et que le fichier n'est pas utilisé actuellement".

[...]

Bonjour,
Le fichier vidéo en question que vous essayez de copier se trouve t-il dans

le meme répertoire que les fichiers images ? Si non, il faut appliquer des
droits appropriés sur le répertoire qui contient la video. Click droi t sur le
répertoire, partage et sécurité..., onglet securité...

Bonjour
Merci d'une reponse aussi rapide. Effectivement les fichiers videos se
trouvent sur un autre disque que les images. images sur disque c dans
le repertoire mes documents les fichiers videos sur un disque physique
different. (D)
Que droit supplementaire dois je donner ?? car j'ai fait le meme
partage de fichier que ce soit pour c ou pour le disque D.
Il se trouve que je peux effectivement les lire quand il sont sur c et
pas sur D
Il faut donner quel droits???? j'ai partages les fichiers a l'aide de
partage et securite puis j'ai coche pratge de fichier sur reseau. idem
pour disque c

serge3048
Merci de votre reponse
Bonjour
Effectivement les fichiers video sont sur disque physique dfifferent
(D) et fichier images sur disque c
Mais j'ai utilise la meme methode pour partage: poste de travail,
partage et securité, coche partager fichiers sur reseau dans les deux
cas.
Si je mets les fichiers videos sur c j'arrive a les lires et a les
copier.
Que dois je parametrer de plus

[...]

serge3048
Autant pour moi
La copie plante aussi (du fichier vido qui est sur c sur un disque d'un
autre pc en reseau) avec le message suivant : Impossible de copier le
nom reseau n'est plus disponible