impossible de corriger un enregistrement !??

Le
s.gaubert
Bonjour à tous,

J'ai un problème des plus étrange : soit un enregistrement déjà
validé en y revenant, il nous est impossible d'enregistrer une
quelconque modification dans le dit enregistrement !!??
Le phénomène ne se produisant que sur un enregistrement donné dans un
certain formulaire (c'est à dire que la correction de cet
enregistrement est possible depuis un autre formulaire d'une part
et que d'autre part depuis le premier formulaire on peut corriger tous
les autres enregistrements ouf !)
Kézako ?
Déjà j'espère que vous comprenez ce que je raconte !? et qu'ensuite
vous avez quelques idées
Par avance, merci,
SONIA
Raymond [mvp]
Le #4731201
Bonsoir Sonia.

1ere idée est-ce que ton formulaire permet les modifications ? est-ce que ta
requête permet les modifications ?

--
@+
Raymond Access MVP