impossible de créer des cd de réinstallation

gdbsb
On me conseille de c=E9er un cd de r=E9installation
pour windows xp familiale.
Le probl=E8me et que quand je lance l'op=E9ration, le 1er cd=20
sur 7 (car il en faut 7 pour le programme de r=E9stauration=20
sur mon pc)ce bloque pendant le gravage toujours au m=EAme=20
endroit et il me marque : ERREURE 12 ???
Et l=E0 je suis bloqu=E9.Impossible d'ouvrir le compartiment=20
de mon graveur, je suis oblig=E9 d'etindre et de rallum=E9=20
mon pc.
j'ai essay=E9 3 cd vierges neufs mais =E7a bloque =E0 chaque=20
fois au m=EAme endroit.

QUE FAIRE?

Vous venez certainement d'acquérir un ordinateur avec windows xp livré
préinstallé, et le constructeur vous propose de créer des CD de
restauration!!
Si vous ne pouvez pas les créer, contactez absoluement le constructeur de
votre pc!
cela n'est pas normal.
Il vous faut des Cd de restauration sinon, le jour où vous voudrez
réinstaller XP, vous ne pourrez pas.
La procédure de création de Disk de restauration n'est pas une procédure
Microsoft, donc adressez vous au constructeur, au pire réclamez lui un jeu
de CD de restauration! Faites le mais vite car la garantie logicielle est
limitée...

"" a écrit dans le
message de news: 03f001c3d971$70f7dd90$
On me conseille de céer un cd de réinstallation
pour windows xp familiale.
Le problème et que quand je lance l'opération, le 1er cd
sur 7 (car il en faut 7 pour le programme de réstauration
sur mon pc)ce bloque pendant le gravage toujours au même
endroit et il me marque : ERREURE 12 ???
Et là je suis bloqué.Impossible d'ouvrir le compartiment
de mon graveur, je suis obligé d'etindre et de rallumé
mon pc.
j'ai essayé 3 cd vierges neufs mais ça bloque à chaque
fois au même endroit.

QUE FAIRE?