impossible de creer formulaire, etat ou autre !!!

1 réponse
nabonide
bonsoir,
depuis quelques jours ma base de données ne répond plus : impossible de
créer par exemple un nouveau formulaire : la liste des champs disponibles est
vierge. idem pour un état. on selectionne la table ou la requete et en
dessous aucun champ n'est disponible. Est-ce en relation avec un message qui
fleurit en ce moment à chaque ouverture en me demandant si je veux bloquer
l'execution de possibles codes malveillants ? c'est mon seul indice.
meme une table bidon genre "nom, prenom, adresse" ne veut pas me laisser
creer de formulaire. le formulaire automatique par contre fonctionne !!!!!
merci de votre aide

1 réponse

3stone
Salut,

"nabonide"
| depuis quelques jours ma base de données ne répond plus : impossible de
| créer par exemple un nouveau formulaire : la liste des champs disponibles est
| vierge. idem pour un état. on selectionne la table ou la requete et en
| dessous aucun champ n'est disponible. Est-ce en relation avec un message qui
| fleurit en ce moment à chaque ouverture en me demandant si je veux bloquer
| l'execution de possibles codes malveillants ? c'est mon seul indice.
| meme une table bidon genre "nom, prenom, adresse" ne veut pas me laisser
| creer de formulaire. le formulaire automatique par contre fonctionne !!!!!

je pencherais pour ton anti-virus et avec une pensée spéciale envers norton ;-)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://www.3stone.be/
Conseils MPFA: http://www.mpfa.info/