impossible de créer le moteur de script : javascript

BLA
Bonjour,

Quand je vais sur une page internet, j'ai le message=20
suivant :

"impossible de cr=E9er le moteur de script : javascript"...=20
J'ai essay=E9 sur un autre poste, je n'ai pas le probl=E8me.

Quelqu'un a une id=E9e ?
Merci.

Hello *BLA* !
Bonjour,

Quand je vais sur une page internet, j'ai le message
suivant :

"impossible de créer le moteur de script : javascript"...
J'ai essayé sur un autre poste, je n'ai pas le problème.

Quelqu'un a une idée ?
Merci.

Avez-vous le même message sur tous les sites ?
Essayez avec celui-ci : http://bailly.chez.tiscali.fr/
Dites si cela fonctionne et si oui donnez l'adresse du site pour lequel
vous avez le message
Vous êtes avec quel Windows ?

--
Bien cordialement,
Aide toi le ciel t'aidera :
BLA
J'ai essayé le site, pas de soucis
Je suis en NT4 SP6
Le site n'est pas accessible de l'extérieur. :-(

[...]

.

Hello *BLA* !
J'ai essayé le site, pas de soucis
Je suis en NT4 SP6
Le site n'est pas accessible de l'extérieur. :-(

C'est probablement qu'il y a un problème de programmation sur votre
site interne.
C'est de l'intranet ? Si oui voyez avec le responsable du site