Impossible de créer un fichier dans le répertoire - ASP.NET

Angelo
Bonjour,

J'essai de créer un fichier text dans le même répertoire que mon site web,
mais ca fonctionne pas j'ai toujours : L'accès au chemin d'accès
"C:\WINDOWS\system32\monFichier.dat" est refusé.

J'ai essayer d'utiliser la fonction
Environment.CurrentDirectory+@"\monFichier.dat"

ca fonctionne pas non plus.

Merci de votre aide.