Impossible de créer un projet sur IIS

1 réponse
Eric Dev
Bonjour

J'ai un problème qui est le suivant, je veux pouvoir créer un projet sur mon
serveur iis mais le problème est que je suis ejecté à chaque fois
je recois une boite de dialogue me réclamant nom d'utilisateur et mot de
passe

alors je peux me connecter facilement à partir d'un autre poste.

petit rappel tous les pc sont sur le même groupe de travail

j'utilise interdev pour la création des projets

que faire?

merci de votre aide

Eric DEV

1 réponse

Cédric Bellec
Bonjour,
Est-ce que vous avez installé les composant serveurs pour le déboguage
depuis InterDev sur votre serveur Web ?

L'article MSDN suivant décrit la procédure à suivre en détail:
http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/vidref98/html/vihowdebuggingremotely.asp

Cordialement,
Cédric

"Eric Dev" a écrit dans le message de news:
425ea79e$0$25056$
Bonjour

J'ai un problème qui est le suivant, je veux pouvoir créer un projet sur
mon serveur iis mais le problème est que je suis ejecté à chaque fois
je recois une boite de dialogue me réclamant nom d'utilisateur et mot de
passe

alors je peux me connecter facilement à partir d'un autre poste.

petit rappel tous les pc sont sur le même groupe de travail

j'utilise interdev pour la création des projets

que faire?

merci de votre aide

Eric DEV