Impossible de créer une Appli Web sur http://LocalHost/NomAppli

Yann47
Je débute sur Visual Studio Net, j'ai déja transféré certaines de mes applis
VB 6 et pour me familiariser avec ASP.NET, j'essai d'appliquer l'exemple pas
à pas création d'une application distribuée de MSDN "AuthorsWebService" mais
je bute dès la 1° étape.
J'ai installé IIS 5.1
Ouverture de VS .NET/Nouveau/Projets dans la fenetre Nouveau Projet/Projet
Visual/Service Web ASP.NET
Dans la ligne d'emplacement : http://LocalHost/AuthorsWebService ensuite OK,
là intervient le message d'erreur

"Le serveur Web à rapporté l'erreur suivante lors de la tentative
d'ouverture ou de création du projet web situé à l'URL suivante :
"http://LocalHost/AuthorsWebService" http/1.1 500 Server error"

Sur Internet avec la commande http://Localhost/LocalStart.asp , je lance
bien la page crée par IIS sur répertoire wwwroot qui est je crois le Serveur
virtuel par défaut.

Malgré toutes mes recherches sur le Net, je n'ai pas trouvé d'explication ni
de solutions.

(Windows XP PRO - IIS 5.1 - Visual Studio NET 2003 - P III 1GZ)

Merci.