Impossible de Créer une nouvelle banque de boîtes aux lettres

GD06
Exhcange 2000 SP3
Lorsque je veus cr=E9er une nouvelle banque de boites aux=20
lettres sur mon premier groupe de stockage, j'ai le=20
message d'erreur suivant:
Ce groupe de stockage contient d=E9j=E0 le nombre maximal=20
autoris=E9 de banques d'informations.
ID de l'erreur:c1034a7a
Gestionnaire syst=E8me Exchange
Alors que j'ai qu'une banques de bo=EEtes aux lettres

Merci de votre aide

bonjour
quel version de Exchange 2000 vous utilisez?
si vous utilisez la version standard vous avez le droit
qu'a une seul Banque d'informations. Pour pouvoir créer
plusieur banque d'information il faut utiliser la version
Enterprise.