Impossible de créer une nouvelle identité

Coucou
Bonjour,

Je n'arrive pas à créer une nouvelle Identité.
Lorsque je clique sur nouvelle, il me demande un nom
puis me propose de passer sur cette nouvelle identité
et alors OE revient à la principale

Merci de votre aide
Coucou

Paskal
Bonjour Coucou

Effectivement, c'est un bug d'une version précédente.

Deux solutions :
Soit tu mets ton systeme à jour (via windows update)
http://v4.windowsupdate.microsoft.com/fr/default.asp
Soit tu triches http://www.faqoe.com/index.php?bas=/RaccourciIdentite.htm

--
@+