impossible de démarrer des services désactivés! :O

Arsa technologies
bonjour,
certains des services ont été désactivés,et je n'arrives pas à les
REactiver..que ce soit en manuel ou automatique....depuis w2000 fonctionne
etrangement:impossible de fermer les fenetres par exemple de façon normale.

Comment puis je redemarrer avec tt les services en automatique?

merci de vos réponses
matthieu

O.B. [MVP]
bonjour Arsa technologies et autres lecteurs,

Arsa technologies ecrit dans son message :
[...]

en 1er allez dans le gestionnaire d'événement et regardez si vous n'avez pas

d'indication sur l'arrêt de ses services ...
certain virus arrêtent aussi de manière aléatoire certain logiciels ou
service
si dans le gestionnaire de services il sont en démarrage automatique c'est
que quelque chose les empêches de démarrer et c'est ça qu'il vous faut
trouver
ci vous nous précisiez les services et des événements associé à leur arrêt
ça aidera ma mieux en cerner la cause

--
Olivier B.
[MVP Windows 2000]

merci de ne répondre QUE dans le newsgroup SVP

---