Impossible de démarrer le débogage sur le serveur Web. Accès ref us

Vincent
Bonjour,
Je suis membre des Administrateurs, les Admins sont membre du groupe
"Utilisateurs du débogguer" mais rien à faire Accè refusé systématiquement.

J'ai mis mon user "dom\user" dans tous les groupe en rapport avec VS mais ca
change rien.
je suis sur windows 2000 sp4 workstation

La procédure d'install a été respectée, chez moi j'ai aucun pb mais bon j'ai
pas la meme politique sécuritaire que mon entreprise.

Si quelqu'un a un idée ....

Merci d'avance.
Vincent

Pierre Lagarde [MS]
Bonjour Vincent,

Tu devrais trouver ton bonheur ici :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;EN-US;306172

--
Pierre Lagarde
Microsoft France

Vincent wrote:
[...]

vincent
je suis membre des admin et des utilisateurs du déboggueur.
Y a t'il une autre solution ?

Vincent wrote:
> [...]
>
> La procédure d'install a été respectée, chez moi j'ai aucun pb mais
> bon j'ai pas la meme politique sécuritaire que mon entreprise.

Pierre Lagarde [MS]
Re,

Il n'y pas que ça qui peut possé problème. La configuration de sécurité IE,
la config de IIS il y a beaucoup de paramètres qui peut empécher le passage
ne mode débug ! L'article explique tout ça.
Sinon d'autres articles ici :
http://www.extremeexperts.com/Net/FAQ/DebuggingProbleminASPNET.aspx

--
Pierre Lagarde