Impossible de démarrer le vérificateur de grammaire

1 réponse
HD
Bonjour,

J'ai un problème sur Word 97. Lorsque je clique sur 'Outils / Grammaire et
orthographe' j'ai le message "Impossible de démarrer le vérificateur de
grammaire" qui s'affiche et rien n'est vérifié...

J'ai désinstallé complètement Word, je l'ai réinstallé... Et rien ne change.
J'ai l'option "Vérifier l'orthographe au cours de la frappe" activé mais mes
erreurs ne sont pas soulignées en rouge...

Merci d'avance pour votre aide.
--
@+
HD

1 réponse

Anacoluthe
Bonjour !

'HD' nous a écrit ...
J'ai un problème sur Word 97. Lorsque je clique sur 'Outils / Grammaire et
orthographe' j'ai le message "Impossible de démarrer le vérificateur de
grammaire" qui s'affiche et rien n'est vérifié...

Peut-être cette notice :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;469799

Anacoluthe
« C'est à l'audace de leurs fautes de grammaire
que l'on reconnaît les grands écrivains. »
- Henry de MONTHERLANT