impossible de démarrer OE6, enfin pas partout ...

3 réponses
Patricia Jouannin
salut à tous, j'ai récemment changé de fai et je voudrais lire mes mails et
news avec OE6 (j'ai le droit non ?? :-))

je suis sous xp pro, 3 utilisateurs sur la machine et je suis
l'administrateur (migration depuis w98).

tout le monde a accès normalement à OE6, SAUF MOI!!! impossible de l'ouvrir,
j'ai une erreur 0x8007000E,3 (disque dur plein ou mémoire insuffisante, ce
qui est faux), puis MSOE.dll n'a pas pu être initialisé.

j'ai lu que ça pouvait venir des dbx, qui sont bien en archive j'ai tenté
différentes manip qui n'ont rien donné y compris réinstaller IE.

je peux lire mes mails avec outlook, mais pas avec OE.
je flaire un problème de clé concernant mon compte, mais là mes
connaissances sont insuffisantes pour gratter.

si qqn à la soluce, merci d'avance

3 réponses

Jceel
Bonjour ...Patricia Jouannin qui nous as a dit
* salut à tous, j'ai récemment changé de fai et je voudrais lire mes
mails et
* news avec OE6 (j'ai le droit non ?? :-))
*
* je suis sous xp pro, 3 utilisateurs sur la machine et je suis
* l'administrateur (migration depuis w98).
*
* tout le monde a accès normalement à OE6, SAUF MOI!!!

tu es brimé et black-listé
rofl

impossible de
l'ouvrir,
* j'ai une erreur 0x8007000E,3 (disque dur plein ou mémoire
insuffisante, ce
* qui est faux), puis MSOE.dll n'a pas pu être initialisé.

si tu arrives à ouvrir OE... tu fais un compactage dans
maintenance-nettoyer maintenant

sinon renommes le fichier folders.DDX et ouvre OE... et de suite idem
compactage

*
* j'ai lu que ça pouvait venir des dbx, qui sont bien en archive j'ai
tenté
* différentes manip qui n'ont rien donné y compris réinstaller IE.

rien à voir dans ton PB

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Patricia Jouannin
ben.... ça marche pas (ni compactage, ni renommer folders.dbx, je peux
toujours pas ouvrir OE), t'as raison je suis brimé par OE.

pour les mails je m'en fous, je passe par outlook et là miracle il veut
bien.
mais pour les news... faut-il que je me résolve à installer netscape ??? je
le ferai s'il faut, mais j'aimerais bien comprendre pourquoi il marche pas
chez moi avant ...
Jceel
Bonjour ...Patricia Jouannin qui nous as a dit
* ben.... ça marche pas (ni compactage, ni renommer folders.dbx, je
peux
* toujours pas ouvrir OE), t'as raison je suis brimé par OE.

le mieux c'est de tout passer en revue car souvent c'est folders.DBX
ensuite c'est le carnet d'adresses
...vérifier qu'il est bien installé (Note KB 296512)

regarde sur la faq les erreurs... elles sont toutes recencées pour
msoe.dll

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company