Impossible de démarrer OUTLOOK EXPRESS

10 réponses
Falloex
Bonjour, Quelqu'un pourrait il me dire comment est ce que je peux réparer
Outlook 6 qui refuse de s'ouvrir et m'affiche une erreur 0X80040154.183. Et
il me dit que la capacité de man disque est insuffisante et que MSOE.dll n'a
pas pu etre initilaisé.

Merci à ceux qui pourront m'aider.

10 réponses

JièL Goubert
Bonjoir© Falloex

Le 23/02/2006 11:51 vous avez écrit... :
Bonjour, Quelqu'un pourrait il me dire comment est ce que je peux réparer
Outlook 6

Une seule adresse : http://scraper.chez-alice.fr/index1.htm?repareoe.htm

Merci à ceux qui pourront m'aider.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

Falloex
Tout d'abord, Merci pour le pti conseil.

Bon alors j'ai bien suivi les consignes de ce pti logiciel mais RIEN n'y
fait. OUTLOOK ne veut rien en savoir. Il me remt tj les memes messages
d'erreur et refuse de s'ouvrir.
Vous auriez peut etre une autre solution ???
Merci.

Bonjoir© Falloex

Le 23/02/2006 11:51 vous avez écrit... :
Bonjour, Quelqu'un pourrait il me dire comment est ce que je peux réparer
Outlook 6

Une seule adresse : http://scraper.chez-alice.fr/index1.htm?repareoe.htm

Merci à ceux qui pourront m'aider.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

scraper
Bonjour Falloex, dans le message
news:
tu disais :

Tout d'abord, Merci pour le pti conseil.

Bon alors j'ai bien suivi les consignes de ce pti logiciel mais RIEN
n'y fait. OUTLOOK ne veut rien en savoir. Il me remt tj les memes
messages d'erreur et refuse de s'ouvrir.
Vous auriez peut etre une autre solution ???

colle le message d'erreur au complet, stp

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper

Falloex
Salut Scraper,

En fait, je reprend depuis le début :
Outlook m'affiche :

"Oe n'a pas pu etre démarré. L'application n'a pas pu ouvrir la banque de
messages d'Outlook Express. Mem insuff, dique plein. Contacter support
Microsoft pr obtenir assist complémentair (0X80040154, 183)" Ca c'est le 1er
message.

Ensuite, il affiche : "e n'a pas pu démarré car MSOE.dll n'a pas pu etre
initialisé. Oe n'est peut etre pas installé correctement."

Du coup, j'ai essayé de désinstallé Oe mais impossible, ni par Ajout /
supression de composant de Win 2000 Pro, ni par ajout / Suppr dfe programme .
J'ai donc essayé manuellement mais impossible car Oe est utilisé par une
autre application mais j'ai pas réussi.

Si t'as une solution , je suis preneur . MERCI

Bonjour Falloex, dans le message
news:
tu disais :

Tout d'abord, Merci pour le pti conseil.

Bon alors j'ai bien suivi les consignes de ce pti logiciel mais RIEN
n'y fait. OUTLOOK ne veut rien en savoir. Il me remt tj les memes
messages d'erreur et refuse de s'ouvrir.
Vous auriez peut etre une autre solution ???

colle le message d'erreur au complet, stp

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper

Bonjour Falloex, dans le message
news:
tu disais :

Salut Scraper,

En fait, je reprend depuis le début :
Outlook m'affiche :

"Oe n'a pas pu etre démarré. L'application n'a pas pu ouvrir la
banque de messages d'Outlook Express. Mem insuff, dique plein.
Contacter support Microsoft pr obtenir assist complémentair
(0X80040154, 183)" Ca c'est le 1er message.

Ensuite, il affiche : "e n'a pas pu démarré car MSOE.dll n'a pas pu
etre initialisé. Oe n'est peut etre pas installé correctement."

Du coup, j'ai essayé de désinstallé Oe mais impossible, ni par Ajout /
supression de composant de Win 2000 Pro, ni par ajout / Suppr dfe
programme . J'ai donc essayé manuellement mais impossible car Oe est
utilisé par une autre application mais j'ai pas réussi.

Si t'as une solution , je suis preneur . MERCI

donc, je suppose que tu as essayé de réparer les dll avec RepareOE ?

si c'est le cas et que ça a pas fonctionné, essaie ça :

fais d'abord une sauvegarde de tes archives de messages (fichiers dbx)

va ensuite dans ton dossier de stockage de OE, et renomme les fichiers boite
de réception, éléments envoyés et éléments supprimés (vire l'extension .dbx,
et rempalce la par .old par exemple ...)

essaie à présent de rouvrir OE

si ça fonctionne toujours pas, essaie aussid e renommer le fichier
folders.dbx

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper

Falloex
Ben pas mieux, est ce qu'on peut le virer completement et le remttre ce p...
d'otlook express??
JièL Goubert
Bonjoir(c) scraper

si ça fonctionne toujours pas, essaie aussid e renommer le fichier
folders.dbx

t'as oublié le reboot :-(

;-)))))))

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

scraper
Bonjour JièL Goubert, dans le message
news:%
tu disais :

Bonjoir(c) scraper

si ça fonctionne toujours pas, essaie aussid e renommer le fichier
folders.dbx

t'as oublié le reboot :-(

;-)))))))

là, bof ;-)

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper

Bonjour Falloex, dans le message
news:
tu disais :

Ben pas mieux, est ce qu'on peut le virer completement et le remttre
ce p... d'otlook express??

tu peux éventuellement tenter ça avec RepareOE aussi

onglet réinstaller, commence par "Version Actuele"

si ça fait rien, essaie "Télécharger" ?

au fait, avais tu essayé de réinscrire OE au Registre ?

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper

Rodolphe
"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news: %
Bonjoir(c) scraper

si ça fonctionne toujours pas, essaie aussid e renommer le fichier
folders.dbx

t'as oublié le reboot :-(

;-)))))))

--

http://www.koreus.com/files/200406/chat_rire.html