Impossible de démarrer Win XP Home SP2

le cliqueur fou
Bonjour,
big problème, subitement mon écran s'est figé puis impossible de redémarrer
normalement...
Via F8 même résultat avec démarrage en mode sans échec, en mode débogage, en
dernière config connue...
soit j'ai un tiret en haut à gauche de l'écran
soit les petits carrés bleus qui voyagent interminablement.

J'ai l'impression que mon HDD est mort (il a 3 ans et j'éteins très rarement
mon PC), ou alors c'est ma carte graphique qui surchauffe.

Merci pour votre aide

O.B. [MVP]
Bonjour,

dans ce newsgroup :le cliqueur fou a tapoté sur son clavier :
[...]

et en mode console de récupération ? si vous y arrivez essayez un chkdsk
pour tester votre disque dur il existe des utilitaires de test de disque dur
des fabricant (attention en anglais en général)
vous devriez trouver votre bonheur ici c'est une compil de beaucoup
d'utilitaires avec un fichier iso qui permet de générer un CD bootable pour
lancer les tests :
http://www.ultimatebootcd.com/

--
Olivier B.