Impossible de déplacer le curseru dans une vidéo

Tof
Salut,

Sur certains de mes DIVX gravés sur CD il m'est impossible de déplacer le
curseur au bas de l'écran pour avancer ou reculer dans le film, soit celui
ci refuse de bouger, soit il revient immédiatement au début..
Quelqu'un aurait-il une idée pour résoudre ce problème ?

pour info Win Media Player 9 tournant sou Win Me.

Merci d'avance.

Nolan
Salut
J'ai le meme probleme que toi sur certain de mes films
d'extension .asf ou .avi.
J'essai de chercher une reponse a ce probleme sans succes.
Par contre, j'ai remarqué qu'avec la version 6.4 de WMP,
ca ne le fait plus. Je comprend pas pourquoi.
Si quelqu'un pouvait nous venir en aide, se serait cool.