Impossible de déplacer les messages

Xavier
Bonsoir Jean Louis,

D'abord, je tiens =E0 vous remercier d'avoir consacr=E9 votre=20
temps =E0 r=E9pondre =E0 mes questions pr=E9c=E9dentes, j'avoue que=20
votre aide m'est beaucoup pr=E9cieuse et heureusement, ce=20
site existe, il est tr=E8s tr=E8s bien fait.

Aujourd'hui, j'ai rencontr=E9 un probl=E8me sur un poste=20
client. Lorsque je d=E9place le message dans le dossier=20
personnel cr=E9=E9 sous Outlook afin de l'archiver, un=20
message d'erreur s'affiche et m'informe que "impossible=20
de d=E9placer le message, ce message est supprim=E9!". Ce=20
probl=E8me emp=EAche l'utilisateur de d=E9placer tous ses=20
messages dans sa bo=EEte personnelle.

Mon coll=E8gue et moi, nous n'avons pas trouv=E9 la solution.=20
Nous avons essay=E9 de supprimer les messsages afin de=20
lib=E9rer l'espace sous outlook mais =E7a ne marche pas, m=EAme=20
dans le disque D o=F9 la personne stocke ses messages.

Je vous remercie par avance de votre intervention. La=20
version d'Outlook est 2000

Cdt
Xavier./.

JièL Goubert
Bonjoir(c) Xavier

Le 03/02/2005 19:18 vous avez écrit ceci :
Bonsoir Jean Louis,

D'abord, je tiens à vous remercier d'avoir consacré votre
temps à répondre à mes questions précédentes, j'avoue que
votre aide m'est beaucoup précieuse et heureusement, ce
site existe, il est très très bien fait.

merci beaucoup, c'est sympa des retours comme ça de temps en temps

Aujourd'hui, j'ai rencontré un problème sur un poste
client. Lorsque je déplace le message dans le dossier
personnel créé sous Outlook afin de l'archiver, un
message d'erreur s'affiche et m'informe que "impossible
de déplacer le message, ce message est supprimé!". Ce
problème empêche l'utilisateur de déplacer tous ses
messages dans sa boîte personnelle.

Le PST doit être corrompu, essayez les solutions de réparations classiques
R0713 - Réparer / remettre en état Outlook ou le PST

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

New ----->>>>> "Maîtriser Office 2003" <<<<<----- New
http://faq.outlook.free.fr/eska/maitriser_office_2003.htm