Impossible de déposer un fichier avec Internet Explorer 7

3 réponses
Loublan
J'ai un coffre-fort électronique sur internet. J'y dépose de temps en temps
des fichiers que je veux conserver en lieu sûr. Depuis quelques jours, il
m'est impossible de le faire avec Internet Explorer 7. Mon système
d'exploitation est VISTA. Chaque fois que je clique sur "Parcourir", une
fenêtre qui s'appelle "btneighborhood" s'ouvre avec ce message : "Unable to
load btrez.dll - French".
Si quelqu'un peut m'aider. Je suis à deux doigts de désinstaller Internet
Explorer. Merci d'avance.

3 réponses

technicland
Loublan wrote:
J'ai un coffre-fort électronique sur internet. J'y dépose de temps en
temps des fichiers que je veux conserver en lieu sûr. Depuis quelques
jours, il m'est impossible de le faire avec Internet Explorer 7. Mon
système d'exploitation est VISTA. Chaque fois que je clique sur
"Parcourir", une fenêtre qui s'appelle "btneighborhood" s'ouvre avec
ce message : "Unable to load btrez.dll - French".
Si quelqu'un peut m'aider. Je suis à deux doigts de désinstaller
Internet Explorer. Merci d'avance.

bonjour
bien que je ne vois pas trop le rapport entre ccette erreur et IE7 il semble
que si tu es un logiciel BlueTooth il faille le desinstaller puis le
reinstaller . Si tu n'as rien en BlueTooth passe un coup d'antispyware quand
meme

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]

Loublan
Merci Technicland pour ta réponse.

J'ai effectivement un logiciel bluetooth installé sur mon pc. Mais je ne
vois pas le rapport avec cette erreur qui ne survient qu'avec Internet
Explorer. Avec Opera ou Firefox, je n'ai aucun problème pour déposer des
fichiers. Je clique sur "parcourir" pour aller chercher sur mon disque dur
les fichiers que je veux déposer. Et il n'y a aucun rapport d'erreur. Ce
n'est qu'avec Internet Explorer 7 que j'ai ce problème depuis quelques jours.

Loublan wrote:
J'ai un coffre-fort électronique sur internet. J'y dépose de temps en
temps des fichiers que je veux conserver en lieu sûr. Depuis quelques
jours, il m'est impossible de le faire avec Internet Explorer 7. Mon
système d'exploitation est VISTA. Chaque fois que je clique sur
"Parcourir", une fenêtre qui s'appelle "btneighborhood" s'ouvre avec
ce message : "Unable to load btrez.dll - French".
Si quelqu'un peut m'aider. Je suis à deux doigts de désinstaller
Internet Explorer. Merci d'avance.

bonjour
bien que je ne vois pas trop le rapport entre ccette erreur et IE7 il semble
que si tu es un logiciel BlueTooth il faille le desinstaller puis le
reinstaller . Si tu n'as rien en BlueTooth passe un coup d'antispyware quand
meme

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]

technicland
Loublan wrote:
Merci Technicland pour ta réponse.

J'ai effectivement un logiciel bluetooth installé sur mon pc. Mais je
ne vois pas le rapport avec cette erreur qui ne survient qu'avec
Internet Explorer. Avec Opera ou Firefox, je n'ai aucun problème pour
déposer des fichiers. Je clique sur "parcourir" pour aller chercher
sur mon disque dur les fichiers que je veux déposer. Et il n'y a
aucun rapport d'erreur. Ce n'est qu'avec Internet Explorer 7 que j'ai
ce problème depuis quelques jours.

Bonjour
si je te dis cela c'est que j'ai fait des recherches sur ton erreurs et il
semble bien qu'un soft blutotth defectueux soit a l'origine de cette erreur
donc desinstalle le et reinstalle ca coute rien, profite en pour passer un
coup d'antispyware a jour aussi comme spybot ou adaware

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]