Impossible de Désactiver la restauration système

Crazy Auré
Bonjour !

En raison des virus présents dans la restauration système, je souhaiterai la
désactiver. Le problème est que je ne peux pas la désactiver. La case qui
permet de la cocher est grisée et c'est marqué à côté "Désactivé par la S",
la quoi ? Allez savoir. Toutefois la restauration système est bien active sur
mes disques car c'est marqué Surveillance.

Lorsque maintenant je lance la restauration système pour revenir à un
ancient état, la page est blanche et ya rien dedans.

J'ai essayé de faire un SFC /SCANNOW mais rien y fait.
J'ai réinstallé la restauration système en utilisant le fichier SR.INF dans
Windows\INF, cela se passe bien mais pas de changement.

Je suppose que j'ai perdu les droits pour agir dessus, j'aimerai savoir svp
si c'est le cas comment restaurer ces droits.
Sinon merci de m'aider ;)

JF
*Bonjour Crazy Auré* ! Tu disais, dans le message

| Ok bon ben j'ai fait tout ce qui a été dit, j'ai aussi réinstallé
Windows
| mais rien y fait, la restauration est toujours bloquée, elle est
| cependant utilisable mais je ne peux pas la désactiver.

À tout hasard, pourrais-tu vérifier que SYSTEM a accès au dossier SVI ?
C'est expliqué dans cet article:
Restauration du système - Onglet manquant
http://www.d2i.ch/pn/az/p.html#p025
Le titre ne correspond pas à ta plainte, mais ...
--
1- :o) Salutations, Jean-François
2- Index du site de PN ==> www.d2i.ch/pn/az <= 3- Joignez vos copies d'écrans http://cjoint.com