impossible de développer une liste de distribution

1 réponse
Philippe COCHARD
Bonjour !
Impossible de développer une liste de distribution dans les champs A, Cc,
Cci d'un nouveau message sous Outlook 2003 : message d'erreur = "Impossible
d'exécuter l'opération demandée. La commande sélectionnée n'est pas valide
pour ce destinataire. Echec de l'opération."
Savez-vous quelle peut être la cause de cette erreur ?
Merci de vos réponses.
Philippe

1 réponse

JièL Goubert
Bonjoir(c) Philippe COCHARD

Le 15/06/2005 17:58 vous avez écrit ceci :
Bonjour !
Impossible de développer une liste de distribution dans les champs A, Cc,
Cci d'un nouveau message sous Outlook 2003 : message d'erreur = "Impossible
d'exécuter l'opération demandée. La commande sélectionnée n'est pas valide
pour ce destinataire. Echec de l'opération."

je persiste
Essayez les solutions de réparations classiques
R0713 - Réparer / remettre en état Outlook ou le PST
http://faq.outlook.free.fr/?r_problemes.htm#R0713
Nota : il y a 3 solutions de réparation, merci d'essayer les 3 avant de
dire que ça ne fonctionne pas.

Merci de vos réponses.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/