impossible de faire fonctionner les liens dans les messages reçus

6 réponses
Edso
Bonjour,

Je travaille avec Outlook 2003 SP2 et je n'arrive pas à faire fonctionner
les liens hypertextes dans les messages rentrants: quand je clique dedans,
rien ne se passe alors que normalement IE devrait s'ouvrir et afficher la
page web.
Avez-vous rencontré déjà ce problème?

Edso

6 réponses

Gaspareau
Bonjour

Normallement tu Outlook 2003 pour des raisons de sécurité
bloque les liens hypertexte. Tu dois donc donner l'autorisation
pour accéder aux liens.

De mémoire (j'ai outlook 2003 sur une autre machine) quand tu cliques sur
le liens tu devrais voir apparaitre un message te demandant si tu veux
vraiment
accéder aux liens.
Sinon, fais une recherche dans l'aide tu trouveras surement

Dany

"Edso" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je travaille avec Outlook 2003 SP2 et je n'arrive pas à faire fonctionner
les liens hypertextes dans les messages rentrants: quand je clique dedans,
rien ne se passe alors que normalement IE devrait s'ouvrir et afficher la
page web.
Avez-vous rencontré déjà ce problème?

Edso

JièL Goubert
Bonjoir© Edso

Le 19/01/2006 19:17 vous avez écrit... :
Bonjour,

Je travaille avec Outlook 2003 SP2 et je n'arrive pas à faire fonctionner
les liens hypertextes

essayez de réengegistrer les DLL kivonbien

regsvr32 Urlmon.dll
regsvr32 Shdocvw.dll
regsvr32 Shell32.dll
regsvr32 Oleaut32.dll
regsvr32 Actxprxy.dll
regsvr32 Mshtml.dll

Avez-vous rencontré déjà ce problème?

Non, mais de rien quand même

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

Edso
Merci pour votre aide, mais aucune des solutions proposées fonctionne

Edso

"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news: %
Bonjoir© Edso

Le 19/01/2006 19:17 vous avez écrit... :
Bonjour,

Je travaille avec Outlook 2003 SP2 et je n'arrive pas à faire fonctionner
les liens hypertextes

essayez de réengegistrer les DLL kivonbien

regsvr32 Urlmon.dll
regsvr32 Shdocvw.dll
regsvr32 Shell32.dll
regsvr32 Oleaut32.dll
regsvr32 Actxprxy.dll
regsvr32 Mshtml.dll

Avez-vous rencontré déjà ce problème?

Non, mais de rien quand même

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

JièL Goubert
Bonjoir(c) Edso

bon, alors on va essayer de ne plus jouer aux devinettes et pour ça il
serait souhaitable que vous nous donniez un peu plus d'explications... on
manque de boule de cristal et de baguette magique ici

Ca veut dire quoi "aucune des solutions proposées fonctionne" ? Elles
sont toutes à faire et se complète

ensuite, qu'est-ce que vous entendez par "je n'arrive pas à faire
fonctionner les liens hypertextes" ? dans quel cas ? dand quel contexte ?
etc etc... aidez nous à vous aider

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

Le 22/01/2006 11:39 vous avez écrit ceci :
Merci pour votre aide, mais aucune des solutions proposées fonctionne

Edso

"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news: %

Bonjoir© Edso

Le 19/01/2006 19:17 vous avez écrit... :

Bonjour,

Je travaille avec Outlook 2003 SP2 et je n'arrive pas à faire fonctionner
les liens hypertextes

essayez de réengegistrer les DLL kivonbien

regsvr32 Urlmon.dll
regsvr32 Shdocvw.dll
regsvr32 Shell32.dll
regsvr32 Oleaut32.dll
regsvr32 Actxprxy.dll
regsvr32 Mshtml.dll

Avez-vous rencontré déjà ce problème?

Non, mais de rien quand même

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

Edso
Je vous trouve bien agressif....
Evidemment j'ai essayé toutes les solutions et aucune n'a donné de bon
résultats: c'est à dire que lorsque je clique sur un lien hypertexte dans un
message, rien ne se passe.

Aprés beaucoup de recherche, j'ai trouvé le problème: il s'agit d'une
sécurité prévue dans le fonctionnement du courrier indésirable qui bloque
les liens accédant à des sites non sécurisés ou frauduleux.

Je remercie toutes les personnes qui ont essayé de m'aider, dont vous même.

Cordialement,

Edso

"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news:
Bonjoir(c) Edso

bon, alors on va essayer de ne plus jouer aux devinettes et pour ça il
serait souhaitable que vous nous donniez un peu plus d'explications... on
manque de boule de cristal et de baguette magique ici

Ca veut dire quoi "aucune des solutions proposées fonctionne" ? Elles
sont toutes à faire et se complète

ensuite, qu'est-ce que vous entendez par "je n'arrive pas à faire
fonctionner les liens hypertextes" ? dans quel cas ? dand quel contexte ?
etc etc... aidez nous à vous aider

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

Le 22/01/2006 11:39 vous avez écrit ceci :
Merci pour votre aide, mais aucune des solutions proposées fonctionne

Edso

"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news: %

Bonjoir© Edso

Le 19/01/2006 19:17 vous avez écrit... :

Bonjour,

Je travaille avec Outlook 2003 SP2 et je n'arrive pas à faire
fonctionner les liens hypertextes

essayez de réengegistrer les DLL kivonbien

regsvr32 Urlmon.dll
regsvr32 Shdocvw.dll
regsvr32 Shell32.dll
regsvr32 Oleaut32.dll
regsvr32 Actxprxy.dll
regsvr32 Mshtml.dll

Avez-vous rencontré déjà ce problème?

Non, mais de rien quand même

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

JièL Goubert
Bonjoir(c) Edso

Je vous trouve bien agressif....

désolé, ce n'était pas le but, mais sincèrement vous devriez essayer de
vous mettre à la place de ceux qui sont de l'autre coté de l'écran et ce
qu'ils peuvent comprendre.

Evidemment j'ai essayé toutes les solutions et aucune n'a donné de bon
résultats:

Question : vous avez relancé outlook à chaque fois ?

c'est à dire que lorsque je clique sur un lien hypertexte dans un
message, rien ne se passe.

Message reçu ou envoyé ou en cours de rédaction ???

Aprés beaucoup de recherche, j'ai trouvé le problème: il s'agit d'une
sécurité prévue dans le fonctionnement du courrier indésirable qui bloque
les liens accédant à des sites non sécurisés ou frauduleux.

Ah ?! et la solution est ???
Vous voyez, même dans la solution vous n'êtes pas explicite et la encore
je ne sais quoi répondre si une autre personne à le même soucis que vous.

Je remercie toutes les personnes qui ont essayé de m'aider, dont vous même.

Merci quand même, j'espère que nous aurons la solution d'une manière ou
d'une autre.

Cordialement,

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr