Impossible de faire marcher scandisk

8 réponses
FAB
Bonjour,

Je n'arrive pas à faire tourner scandisk.(ni defrag). A cahque fois je
récupére le message "scan disk a du redemarer 10 fois parce qu'un autre
programme utilise le disque".
Avec le gestionnaire de tâches, j'ai bien essayer d'arrêter des tâches, mais
parfois ça plante.
Les quelles faut-il laisser impérativement.
Explorer
Lvcons
Rundll32
Systray
Atiptxx
Atisched
Taskbaricon
Avgemc
Incd
etc......
Merci pour les infos.

FAB

8 réponses

Az Sam
"FAB" a écrit dans le message de news:
42347c3d$0$16720$
Bonjour,

Je n'arrive pas à faire tourner scandisk.(ni defrag). A cahque fois je
récupére le message "scan disk a du redemarer 10 fois parce qu'un autre
programme utilise le disque".
Avec le gestionnaire de tâches, j'ai bien essayer d'arrêter des tâches, mais
parfois ça plante.
Les quelles faut-il laisser impérativement.
Explorer
Lvcons
Rundll32
Systray
Atiptxx
Atisched
Taskbaricon
Avgemc
Incd
etc......
Merci pour les infos.

le "etc" est indispensable !! Virer tout le reste surtout le explorer...

--

Cordialement,
Az Sam.

raboutet.fabien
rien d'indispensable, tu peux tout fermer sauf explorer. Une fois scandisk
exécuté, je te conseille un défrag puis redémarre ton ordi.
tu es sous quelle OS ?
Slts.
FAB
J'utilise W98
En fait j'ai fait un scandisk sous dos, ça a corrigé quelques erreurs, mais
pas tout.
En arrêtant pas mal de programmes j'ai réussi à lancer le scandisk de
windows, et lui a trouvé et corrigé d'autres pb.
J'ai refait des essais avec le scandisk de dos, et celui de windows et ils
ne fonctionnent pas tout à fait pareil.

"raboutet.fabien" a écrit dans le message de
news: 423492f7$0$1206$
rien d'indispensable, tu peux tout fermer sauf explorer. Une fois scandisk
exécuté, je te conseille un défrag puis redémarre ton ordi.
tu es sous quelle OS ?
Slts.

Will E. Coyote ©
Du bout des griffes, FAB tapotait sur son clavier:

Effectue Defrag et Scandisk en mode sans échec.

Les quelles faut-il laisser impérativement.
Explorer
Systray

Explorer et Systray.

--
Will E. Coyote © - Prof "Brizmenu" -
Welcome Coyote Girls: http://www.coyoteuglysaloon.com/home.html
"J'en ai marre d'avoir toujours raison!" (Ian Malcolm, Jurassic Park)
"She's got the money And he's always broke I don't like cigarettes
And I like to smoke We come together Cuz opposites attract..."
(Paula J. Abdul, Opposites Attract) http://www.paulajabdul.com/
--

Didier Cuicui
"FAB" a écrit dans le message de news:
42347c3d$0$16720$
Bonjour,

Je n'arrive pas à faire tourner scandisk.(ni defrag). A cahque fois je
récupére le message "scan disk a du redemarer 10 fois parce qu'un autre
programme utilise le disque".
Avec le gestionnaire de tâches, j'ai bien essayer d'arrêter des tâches,
mais
parfois ça plante.
Les quelles faut-il laisser impérativement.
Explorer
Lvcons
Rundll32
Systray
Atiptxx
Atisched
Taskbaricon
Avgemc
Incd
etc......
Merci pour les infos.

FAB

salut,ferme tous les programmes en bas a droite dans la barre des taches.

FAB
Oui, j'ai fait ça aussi. Mais tous n'ont pas une options de fermeture.
J'aimerai d'ailleur bien savoir ou ce trouve la liste des programmes qui
apparraissent au démarrage en abs à droite, à part un ou deux dans le menu
démarer, j'ai pas trouvé les autres.

"Didier Cuicui" a écrit dans le message de
news: 42356bb6$0$29947$

"FAB" a écrit dans le message de news:
42347c3d$0$16720$
Bonjour,

Je n'arrive pas à faire tourner scandisk.(ni defrag). A cahque fois je
récupére le message "scan disk a du redemarer 10 fois parce qu'un autre
programme utilise le disque".
Avec le gestionnaire de tâches, j'ai bien essayer d'arrêter des tâches,
mais
parfois ça plante.
Les quelles faut-il laisser impérativement.
Explorer
Lvcons
Rundll32
Systray
Atiptxx
Atisched
Taskbaricon
Avgemc
Incd
etc......
Merci pour les infos.

FAB

salut,ferme tous les programmes en bas a droite dans la barre des taches.

Esus
"FAB" a écrit dans le message de news:
42360879$0$17146$
Oui, j'ai fait ça aussi. Mais tous n'ont pas une options de fermeture.
J'aimerai d'ailleur bien savoir ou ce trouve la liste des programmes qui
apparraissent au démarrage en abs à droite, à part un ou deux dans le menu
démarer, j'ai pas trouvé les autres.

Pour plus d'aide adéquate, va sur le bon forum:
news:fr.comp.os.ms-windows

Mais bon, comme disais El Coyotte, essaye de le faire en mode sans échec.
Pour les programmes au démarrages essaye des outils qui le gèrent. SpyBot
S&D en mode avancé propose cela sous l'outils "Démarrage système" par ex.

Esus

FAB
En mode sans echec, ça v& bien
Merci.

"Esus" a écrit dans le message de news:
d1h3q1$e3h$

"FAB" a écrit dans le message de news:
42360879$0$17146$
Oui, j'ai fait ça aussi. Mais tous n'ont pas une options de fermeture.
J'aimerai d'ailleur bien savoir ou ce trouve la liste des programmes qui
apparraissent au démarrage en abs à droite, à part un ou deux dans le
menu
démarer, j'ai pas trouvé les autres.

Pour plus d'aide adéquate, va sur le bon forum:
news:fr.comp.os.ms-windows

Mais bon, comme disais El Coyotte, essaye de le faire en mode sans échec.
Pour les programmes au démarrages essaye des outils qui le gèrent. SpyBot
S&D en mode avancé propose cela sous l'outils "Démarrage système" par ex.

Esus