Impossible de faire mise à jour Ad-Aware

2 réponses
JCG
BJR

Depuis 2 ou 3 jours, je ne peux plus faire de mise à jour sur le site
Ad-aware (version 1.06r1 personal) : après connection, le masque Ad-aware se
fige et je dois mettre fin à celle-ci (Ctrl+Alt+Supp). Je suis sous Win 98
SE.
Dans la config. de connection l'adresse HTTP est cochée non active :
lorsque je la coche active, le site me renvoie un message d'erreur de
connection.

Quelqu'un a-t-il une idée ?

Merci de vos lumières

Cordialement

JCG

2 réponses

JCG
Depuis 2 ou 3 jours, je ne peux plus faire de mise à jour sur le site
Ad-aware (version 1.06r1 personal) : après connection, le masque Ad-aware
se

fige et je dois mettre fin à celle-ci (Ctrl+Alt+Supp). Je suis sous Win 98
SE.
Dans la config. de connection l'adresse HTTP est cochée non active :
lorsque je la coche active, le site me renvoie un message d'erreur de
connection.

Pardon de cette question désormais inutile puisque ça refonctionne !!!

Toutefois, le temps de connection est très long : de l'ordre de 30 secondes
au lieu d' instantané précédemment.

explication ??

Cordialement à tous

JCG

Danyd
Toutefois, le temps de connection est très long : de l'ordre de 30 secondes
au lieu d' instantané précédemment.

explication ??

Il y a du monde. Chacun son tour. ;-)

@ +