Impossible de faire mise à jour Ad-Aware

JCG
BJR

Depuis 2 ou 3 jours, je ne peux plus faire de mise à jour sur le site
Ad-aware (version 1.06r1 personal) : après connection, le masque Ad-aware se
fige et je dois mettre fin à celle-ci (Ctrl+Alt+Supp). Je suis sous Win 98
SE.
Dans la config. de connection l'adresse HTTP est cochée non active :
lorsque je la coche active, le site me renvoie un message d'erreur de
connection.

Quelqu'un a-t-il une idée ?

Merci de vos lumières

Cordialement

JCG

JCG
[...]

Pardon de cette question désormais inutile puisque ça refonctionne !!!

Toutefois, le temps de connection est très long : de l'ordre de 30 secondes
au lieu d' instantané précédemment.

explication ??

Cordialement à tous

JCG

Danyd
Toutefois, le temps de connection est très long : de l'ordre de 30 secondes
au lieu d' instantané précédemment.

explication ??

Il y a du monde. Chacun son tour. ;-)

@ +