impossible de faire passer scandisc sur Win ME

chrisP74
Bjr, je n'arrive plus =E0 faire passer scandisc sur mill=E9nium
mm=E9 en fermant TOUS les fichiers de d=E9marrage par
CTRL/ALT/SUP. Scandisc me mets ceci en message :=20
Scandisc a red=E9marr=E9 10 fois car des programmes
s'=E9crivaient =E0 la surface de votre disque.

D'ailleurs c'est je crois la cause de mes soucis car je
n'arrive pas non plus =E0 d=E9fragmenter =E0 cause de cette m=EAme
=E9criture de dossiers.

Merci de votre r=E9ponse.

Gastounet
Joie et Félicité chrisP74, que je salue bien bas, a soudainement pondu ceci
:
dans son message < 1fd401c49f07$395b03b0$ >
| Bjr, je n'arrive plus à faire passer scandisc sur millénium
| mmé en fermant TOUS les fichiers de démarrage par
| CTRL/ALT/SUP. Scandisc me mets ceci en message :
| Scandisc a redémarré 10 fois car des programmes
| s'écrivaient à la surface de votre disque.
|
| D'ailleurs c'est je crois la cause de mes soucis car je
| n'arrive pas non plus à défragmenter à cause de cette même
| écriture de dossiers.
|
| Merci de votre réponse.

Utilises Safe_Defrag ? il se charge de tout et bloque tous les autres
programmes au redémarrage... dont celui qui te bloques en écriture!!
voir le site de scraper ou celui de Jceel
Il est fait pour Me (il marche aussi sous 98)

--
Cordialement
Gastounet.