Impossible de faire un mail avec editeur word dans outlook

Pierre AA
Bonsoir à toute et tous,

Voilà le pb: Windows XP sp2 avec office 2003
Le pb est que word se ferme tout seul au bout de quelques secondes, et dans
outlook impossible de faire un mail car la fenêtre de nouveau message se
ferme également toute seule au bout de quelques secondes...

J'ai recherché sur le net et rien trouvé... à part "est ce que word est
activé, n'est ce pas une version pirate..."

Office est bien activé, et ce n'est pas une version pirate.
Je n'ai pas encore testé le: "winword /a" (qui sert à quoi d'ailleurs ?)

Ce que j'ai remarqué en faisant des tests:

Si je démarre la bécane et que je lance word directement ça va.
Si je lance Outlook (éditeur html=word) et que je veux faire un mail, la
fenêtre disparaît au bout de quelques secondes, et si je lance word derrière
il se ferme au bout de quelques secondes.
Si je supprime tous les contacts d'outlook, plus de problème (mais pas
pratique !!)

Je ne sais plus trop quoi faire... j'ai vu plusieurs fois ce pb dans les
forums mais pas de solution...

Donc au cas ou....

Pierre.

PS: j'ai posté également sur word car il ya bien un lien...

JièL Goubert
Bonjoir(c) Pierre AA

essayez de repérer (et de supprimer) un nom de contacts "trop" long
et/ou, dans Word, désactiver la balise actice de reconnaissance des noms
et revenez nous dire si ça fonction s'il vous plait.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

[...]

Pierre AA
Merci déjà pour les réponses,

Par contre dans word j'ai dans Options onglet affichage Balise Active qui
est coché, est-ce ça ? car je trouve pas de balise active de reconnaissance
de nom...

Pierre
JièL Goubert
Bonjoir(c) Pierre AA

Merci déjà pour les réponses,

Par contre dans word j'ai dans Options onglet affichage Balise Active qui
est coché, est-ce ça ?

Y'a mélange la. C'est dans le menu Outils, Options de corrections
automatiques, onglet Balises actives...

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Pierre AA
Pour ceux qui m'ont demandé des nouvelles,

Le winword /a ne résoud rien
Bien sur non ce n'est pas une verison pirate et ni éducation.... (d'ailleurs
je vois pas comment le pc pourrait savoir qu'on est étudiant ou prof....
n'importe quoi !)

L'histoire des nom de contacts long peut tenir peut être (mais pourquoi !!)
Par contre nx test, sauvegarde du PST et descente sur une machine "propre"
sans ipaq, le pb apparaît...
Donc on cherche...

Pour la balise active je ne décochais pas la bonne option.... donc on
recommence !
Pierre AA
En décochant dans options/correc auto/balise active:

- Nom de personne contact outlook
- Nom de personne destinataire de message

A priori le pb est reglé... test de 10 minutes seulement mais bon....
On va tester sur la machine "réelle"

@+...
Pierre