Impossible de faire un reply dans les news

Daniel
Salut à tous

J'ai un problème vraiment bizarre, je suis incapable de répondre(reply) dans
dans les news de outlook expresss6

Je peux envoyer le premier message mais pas répondre, mes couriers et tout
le reste fonctionne sans probleme. Impossible de répondre aux messages des
autres ni au miens les news.

Il y a une boite de message ,avec 3 bouton mais rien a l'intérieur, ca doit
oui/non/annuler mais je les vois pas, peut importe sur quel bouton je
clique,rien ne passe. J'ai essayé de redémarrer sans succes

scraper
Bonjour Daniel, dans le message
tu disais :

[...]

ah ?