Impossible de faire un reply dans les news

1 réponse
Daniel
Salut à tous

J'ai un problème vraiment bizarre, je suis incapable de répondre(reply) dans
dans les news de outlook expresss6

Je peux envoyer le premier message mais pas répondre, mes couriers et tout
le reste fonctionne sans probleme. Impossible de répondre aux messages des
autres ni au miens les news.

Il y a une boite de message ,avec 3 bouton mais rien a l'intérieur, ca doit
oui/non/annuler mais je les vois pas, peut importe sur quel bouton je
clique,rien ne passe. J'ai essayé de redémarrer sans succes

Merci

1 réponse

scraper
Bonjour Daniel, dans le message
news:
tu disais :

Salut à tous

J'ai un problème vraiment bizarre, je suis incapable de
répondre(reply) dans dans les news de outlook expresss6

Je peux envoyer le premier message mais pas répondre, mes couriers et
tout le reste fonctionne sans probleme. Impossible de répondre aux
messages des autres ni au miens les news.

Il y a une boite de message ,avec 3 bouton mais rien a l'intérieur,
ca doit oui/non/annuler mais je les vois pas, peut importe sur quel
bouton je clique,rien ne passe. J'ai essayé de redémarrer sans succes

ah ?

c'est rigolo, ça ....

ce serait pas ça, des fois ? ;-)

http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/dt.htm

;-)

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper