impossible de faire une restauration

droopy57
J'ai windows xp familial,et depuis peu je n'arrive plus à restaurer mon
système.J'ai du changer de compte utilisateur tout en supprimant l'ancien
pour un problème de piratage que j'ai résolu avec succès.Mais depuis la
création de mon nouveau compte administrateur,je n'arrive plus à accèder à la
restauration.Ayant kaspersky 5.0 personnal comme av,j'ai vu dans un forum que
kaspersky pourrait bloquer la restauration.Je l'ai supprimé mais le problème
est toujours là.J'ai aussi essayer "éxecuter en tant que" mais l'accès met
refusé en me disant que je n'ai pas le droit alors que je suis
administrateur.J'ai même déactiver et réactiver la restauration dans le
système,mais rien.J'ai aussi réinstaller windows xp,toujours rien,même en
mode sans echec,impossible.Help je ne sais plus quoi faire.
merci d'avance d'un novice qui essayes de comprendre.

--
merci de l'aide que vous m'avez apporté.

Rog62
droopy57 avait prétendu :
[...]

Bonjour,

Consultez ces différentes infos: