impossible de faire une restauration

Arnaud
bonjour,

je suis sous xp familial sp2 avec Norton Internet security 2004. Lors d'une
analyse antivirale avec Norton j'ai une erreur 3019,1 je fais tout ce que
préconise symantec et c'est en ignorant les fichiers compressés que le
problème disparaît.
je supprime les fichiers dans les dossiers temp sauf 2 impossibles à
supprimer et toujours le même problème. .N'arrivant pas à résoudre le
problème Norton je voudrais faire une restauration système mais là il m'est
impossible de faire une restauration même en mode sans échec.
J'ai passé spybot, ad-aware secuser en ligne,anti spyware de MS et scan
spyware et je pense n'avoir aucune infection.J'ai désinstallé steganos
security que j'avais en version d'évalution et stéganos antispyware.
Pouvez-vous me dire comment je peux forcer une restauration ou ce que je
peux faire à part formater.merci
Bonne journée

MAC GYVER
"Arnaud" a écrit dans le message news:

[...]

Bonjour,
Peut être que le pb c'est seulement Norton IS.

a+

Arnaud
"MAC GYVER" a écrit dans le message de news:

[...]

Oui peut-être, mais est-ce que Norton pourrait empêcher de faire une
restauration?
merci.

Arnaud
"Arnaud" a écrit dans le message de news:

[...]

problème résolu en désinstallant NIS 2004 et en le réinstallant.Ce problème
et survenu après avoir téléchargé la mise à jour "liste commune des clients
symentec".

JAB \(MVP\)
Norton peut tout faire (mal)
:))

--
Jacques-André Brunet
Windows XP (MVP)

Rien n'est parfait, et moi encore moins!!!
Nichts ist vollkommen, und mich noch weniger !!!
Nothing is perfect, and me even less !!!
Niente è perfetto, e me di meno !!!