impossible de fermer session

3 réponses
antoine
Comment faire s'il est impossible de fermer une session.
En fait j'ai un nouveau logiciel de capture d'ecran winwatch et quand
j'entre dans une session et qu'il s'active il m'est impossible de fermer la
session. Je dois alors déactiver ce logiciel ou debrancher le pc?
Merci de vos renseignements

3 réponses

antoine
NON je me suis pe mal exprimé. Je n'ai pas pb pour faire le logiciel
manuellement.
Seulement quand je fais DEMARRER - FERMER LA SESSION; la session ne se ferme
jamais car elle ne reussi pas a fermer automatiquement win watch.

Salut,

Tu nous dis :
...qu'il s'active il m'est impossible de fermer la
session. Je dois alors désactiver ce logiciel ou débrancher le pc?
Je dirais que c'est normal, puisque Windows ne s'arrête que lorsque TOUT est arrêté. Les

programmes toujours actifs sont arrêté par Windows après généralement une demande de
sauvegarder les fichiers ouverts.
Il me semble normal que tu doives désactiver ce logiciel avant un changement de session.
Ce que tu peux trouver anormal, c'est que sa fermeture ne soit pas automatique (lors du
clic sur la croix en haut à droite de la fenêtre), mais ça c'est un défaut du log. A moins
que ce ne sot un dysfonctionnement et à ce moment-là peut être une
suppression-réinstallation pourrait le problème.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es

Coucou à toutes et à tous
Hello Claude !

Juste une question hors sujet. Est-ce une volonté de ta part de poster en
HTML avec ce fond vert délavé ou une erreur de configuration de ton lecteur
de News ?

Je vais faire une balade dans les Calanques ! Il faut un super soleil ! :-)

--
Cordialement

=========== Jean-Jacques V.
M.V.P. Microsoft
milsabords
Coucou à toutes et à tous wrote:
Hello Claude !

Juste une question hors sujet. Est-ce une volonté de ta part de
poster en HTML avec ce fond vert délavé ou une erreur de
configuration de ton lecteur de News ?

Je vais faire une balade dans les Calanques ! Il faut un super soleil
! :-)

+1.
Je lui ai déjà fait cette remarque, sans effet. Et c'est un MVP ???
Et 200 km plus à l'Est c'était tout aussi chaud.