impossible de fermer session

3 réponses
antoine
Comment faire s'il est impossible de fermer une session.
En fait j'ai un nouveau logiciel de capture d'ecran winwatch et quand
j'entre dans une session et qu'il s'active il m'est impossible de fermer la
session. Je dois alors déactiver ce logiciel ou debrancher le pc?
Merci de vos renseignements

3 réponses

Ypoons
Comment faire s'il est impossible de fermer une session.
En fait j'ai un nouveau logiciel de capture d'ecran winwatch et quand
j'entre dans une session et qu'il s'active il m'est impossible de fermer la
session. Je dois alors déactiver ce logiciel ou debrancher le pc?
Merci de vos renseignements

Salut antoine

Que dit l'observateur d'événements, à l'heure où tu demandes la
fermeture de la session ?
Panneau de Configuration
Outils d'administration
Observateur d'événements
Regarder dans les chapitres "Application" et "Système" et
chercher à l'heure voulue.

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]
Ne vous approchez jamais d'un ordinateur en disant ou même
seulement pensant "Je vais faire ça très vite !"
Pour m'écrire : http://www POINT cerbermail POINT com/?Qw7yVJONCF
Ne me mettez pas dans votre carnet d'adresse ! Je suis spammé !

antoine
Je suis desolé mais si je fais Demarrer - panneau de configuration - je n'ai
pas outils d'administration
Je crois que je suis vraiment nul...

Comment faire s'il est impossible de fermer une session.
En fait j'ai un nouveau logiciel de capture d'ecran winwatch et quand
j'entre dans une session et qu'il s'active il m'est impossible de fermer la
session. Je dois alors déactiver ce logiciel ou debrancher le pc?
Merci de vos renseignements

Salut antoine

Que dit l'observateur d'événements, à l'heure où tu demandes la
fermeture de la session ?
Panneau de Configuration
Outils d'administration
Observateur d'événements
Regarder dans les chapitres "Application" et "Système" et
chercher à l'heure voulue.

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]
Ne vous approchez jamais d'un ordinateur en disant ou même
seulement pensant "Je vais faire ça très vite !"
Pour m'écrire : http://www POINT cerbermail POINT com/?Qw7yVJONCF
Ne me mettez pas dans votre carnet d'adresse ! Je suis spammé !

Ypoons
Je suis desolé mais si je fais Demarrer - panneau de configuration - je n'ai
pas outils d'administration
Je crois que je suis vraiment nul...

Salut antoine

Mais non, tu n'es pas nul ! tout le monde a été débutant un
jour... et bientôt tu seras à l'aise avec WindowsXP !

Regarde ici :
Icônes manquantes dans le Panneau de Configuration :
http://www.kellys-korner-xp.com/xp_c.htm#piconsmissing et aller à
"Control Panel - Icons Missing"
(fait référence au site http://www.xptuneup.com/tip0075.htm)

Regarde aussi si tu n'aurais pas ce groupe "outils
d'administration" dans le menu Démarrer -> Programmes

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]
Ne vous approchez jamais d'un ordinateur en disant ou même
seulement pensant "Je vais faire ça très vite !"
Pour m'écrire : http://www POINT cerbermail POINT com/?Qw7yVJONCF
Ne me mettez pas dans votre carnet d'adresse ! Je suis spammé !