impossible de fermer session

antoine
Comment faire s'il est impossible de fermer une session.
En fait j'ai un nouveau logiciel de capture d'ecran winwatch et quand
j'entre dans une session et qu'il s'active il m'est impossible de fermer la
session. Je dois alors déactiver ce logiciel ou debrancher le pc?
Merci de vos renseignements

Ypoons
[...]

Salut antoine

Que dit l'observateur d'événements, à l'heure où tu demandes la
fermeture de la session ?
Panneau de Configuration
Outils d'administration
Observateur d'événements
Regarder dans les chapitres "Application" et "Système" et
chercher à l'heure voulue.

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]
Pour m'écrire : http://www POINT cerbermail POINT com/?Qw7yVJONCF

antoine
Je suis desolé mais si je fais Demarrer - panneau de configuration - je n'ai
pas outils d'administration
Je crois que je suis vraiment nul...

[...]

Ypoons
Je suis desolé mais si je fais Demarrer - panneau de configuration - je n'ai
pas outils d'administration
Je crois que je suis vraiment nul...

Salut antoine

Mais non, tu n'es pas nul ! tout le monde a été débutant un
jour... et bientôt tu seras à l'aise avec WindowsXP !

Regarde ici :
Icônes manquantes dans le Panneau de Configuration :
http://www.kellys-korner-xp.com/xp_c.htm#piconsmissing et aller à
"Control Panel - Icons Missing"
(fait référence au site http://www.xptuneup.com/tip0075.htm)

Regarde aussi si tu n'aurais pas ce groupe "outils
d'administration" dans le menu Démarrer -> Programmes

Amicalement,