impossible de fermer windows xp éd familiale

2 réponses
philippebaux
au moment de fermer windows il apparait tantot le message suivant :
PMSXRESS.EXE ou bien : IAL3DMOD.EXE avec l'explication suivante :
l'initialisation de la dll a échoué

2 réponses

Sabrem JORAM
au moment de fermer windows il apparait tantot le message suivant :
PMSXRESS.EXE ou bien : IAL3DMOD.EXE avec l'explication suivante :
l'initialisation de la dll a échoué

Bonjour,

Ces exécutables sont inconnus de Gougueule... donc c'est louche...

Que disent les antivirus que vous avez passés ? Aucun ne couine ?

Dans quel dossier se trouvent-ils ? Avec le nom du dossier (sauf si
c'est system32), si ce ne sont pas des maliciels, vous devriez trouver
le nom de l'application à laquelle ils appartiennent... et donc il faut
réinstaller l'application pour la réparer...

Cordialement, Pascal.

--
Pour me répondre en privé, enlevez DoubidoU de mon adresse...

Le Claude
Salut,

Tu as attrapé un virus, ce site :
http://www.technicland.com/fixvirus.php3 t'aidera à l'éradiquer.

Claude

"philippebaux" a écrit
dans le message de news:

au moment de fermer windows il apparait tantot le message
suivant :
PMSXRESS.EXE ou bien : IAL3DMOD.EXE avec l'explication suivante
:
l'initialisation de la dll a échoué