Impossible de formater mon disque C

globule
Bonjour, je voudrais formater mon disque C (Micro pentium 2 ,1 disque dur et
sur millenium).
J'ai fais une disquette de relance et me sert de celle ci pour
aller dans le Dos avec la disquette A.
Je fais A:\format c:
elle me repnd: avertissement: toutes les données sur le disque dur seront
perdues !
Lancer le formatage ( O/N )?
Je reponds O
La réponse est: Le lecteur C:est en cours d'utillisation par un autre
processus.
Formatage interrompu.
Que puis je faire , merci de vos réponses

AM

John of Aix
globule wrote:
"Merci a tous j'ai charger les petits proigrammes de
http://www.ultimatebootcd.com/
que Le Gaulois m'a adressés , et j'ai réussi a formater de force mon
disque dur.
Et maintenant je réinstalle Windows millenium et tout se passe bien.

Avec Windows Millenium ça m'étonnerait ;-)

Je plaisante bien sûr (enfin...) content que tu t'en es sorti.

joel
"globule" a écrit dans le message de news:
43311e62$0$27424$
[...]

il est possible de booter sur cd avec win 98 seconde edition
puis de supprimer la partition , en creer une nouvelle puis formater le

disque
demarrer sous dos et installer le systeme d'exploitation

joel

punkkiller
joel a écrit dans le message :
4339bbbf$0$18835$

[...]

bonjour*joel*

il faut aller dans le bios
de façon à booter sur la diskette systeme
puis tu lances un fdisk (depuis a:)
et enfin a:format c:
(le fait d'aller dans le dos avec ta diskette, ne permet pas de formater
windows
car tu as booté sur celui-ci au démarrage, donc windows ne veut pas se
suicider!!)
A++
Oliv

1 2