impossible de garder la mise en forme d'origine

Bernard
Bonjour à Toutes et Tous !

je fais remonter la discussion :

hé bien là, je me suis aussi gourré... mille excuses !
la mise en forme n'est pas gardée là aussi !
sauf pour des lignes simples, mais lorsqu'il y a un tableau tel qu'ici :
http://www.siteduzero.com/tuto-3-20-1-introduction-a-php.html
code html, il n'est pas gardé en forme !
alors qu'avant cette réinstall, il le faisait !

Si vous voyez d'où cela provient !
Je suis preneur !

...|

Cordialement
Bernard

Tisane
Bonjour Bernard,

> [...]
code html, il n'est pas gardé en forme !
alors qu'avant cette réinstall, il le faisait !

Es-tu sûr qu'avant la réinstallation tu gardais la mise en forme de *cette*
page ?
Car, chez moi aussi je perds le formatage de cette page-là (Word 2000 et
Word 2003).
Normal : je n'ai pas la police qu'ils utilisent, donc il y a substitution.
Quand aux blocs HTML, ils sont externes à la page elle-même (fichier dtd) et
ne sont pas repris (ou pas reconnus, je ne me suis pas penchée dessus) lors
des copier/coller.

En revanche, pour la page que tu avais indiquée précédemment, tu es certain
que tu perdais la mise en forme ?
http://www.siteduzero.com/tuto-3-4-0-un-site-dynamique-avec-php.html

Une solution alternative : enregistrer la page en pdf. Le résultat est très
correct.
D'autant que même si tu enregistres la page web directement en html ou mht,
tu perds aussi ce formatage.

Mais si tu es certain *qu'avant*, tu pouvais faire une copie conforme cette
page (je ne parle pas de copie d'écran ;-), tu peux toujours réinstaller si
tu veux...

--
Tisane
[...]

Bernard
Re bonjour Tisane !

> [...]
| et Word 2003).
| Normal : je n'ai pas la police qu'ils utilisent, donc il y a

Et, ce qui est "drôle", moi j'ai la police d'installée et il ne la prend pas
???

> [...]
|
| Mais si tu es certain *qu'avant*, tu pouvais faire une copie conforme
| cette page (je ne parle pas de copie d'écran ;-), tu peux toujours

je vais tenter la réinstall !
en faisant les mises à jour au fur et à mesure des vérifs que j'effectuerai
!

encore et toujours *MERCI* ;)