impossible de joindre un fichier !!!

juju
je n'arrive pas a joindre un fichier

outlook me donne une erreur:

Outlook Express n'a pas pu publier votre message. Objet 'Re: automatisation
des svgs', Compte : 'news.wanadoo.fr', Serveur : 'news.wanadoo.fr',
Protocole : NNTP, Reponse du serveur : '441 437 Binary in non-binary group',
Port : 119, Securise (SSL) : Non, Erreur de serveur : 441, Numero d'erreur :
0x800CCCA9

quelqu'un a une idee sur le probleme ??

isabelle
bonjour juju,

il est interdit de joindre des fichiers sur les forums,

Aux nouveaux venus sur le forum MPFE:
Ce document est à lire impérativement
avant de poser une question sur le forum !
http://dj.joss.free.fr/netiquet.htm

ceci dit, si tu veux envoie le moi en bal perso,
il faut enlever les lettre majuscule "IE" de mon adresse

isabelle

[...]

juju
Merci c'est le genre de chose que lon ne peut pas deviner
quoique certaine regle sont evidente :)

bonjour juju,

il est interdit de joindre des fichiers sur les forums,

Aux nouveaux venus sur le forum MPFE:
Ce document est ? lire imp?rativement
[...]

Clément Marcotte
Reponse du serveur : '441 437 Binary in non-binary group',

Wanadoo bloque les pièces jointes.