Impossible de jouer à partir d'une session droits limités

bruno
Bonjour,
Je crois que je suis sur le bon NG pour poser ma question :
Voilà, mon pc, version XP familial comporte une session droit étendus
(normal) et les autres avec des droits restreints.
J'ai installé SIMS 2 mais on ne peut y jouer qu'à partir de la session ayant
les droits étendus. Il doit bien y avoir un moyen d'y jouer sur les autres
sessions mais je n'ai pas trouvé (je ne veux qu'une session avec des droits
étendus).

Ce problème je l'ai déjà rencontré avec d'autres jeux et je l'ai résolu en
partageant le répertoire du logiciel concerné. Mais cela ne fonctionne pas
avec les SIMS.

Pourquoi ? qu'est ce que n'ai pas fait (en installant les SIMS je n'ai eu
aucune question à propos d'une installation sur une ou plusieurs sessions) ?

Merci d'avance pour votre aide

Rog62
bruno a couché sur son écran :
[...]

Vous pouvez essayer cette manipulation: changez cette session en lui
donnant les droits d'administrateur... lancez et utilisez ce jeu...
Ensuite remettez les droits limités sur cette session. Ensuite vérifiez
que le jeu fonctionne même en utilisant la session limitée...
Un retour nous serait utile pour valider la solution ;-)

--
Cordialement Rog62 (Gérard)
Pour m'écrire, cliquez sur: http://cerbermail.com/?w6HXAIOBoU

bruno
"Rog62" a écrit dans le message de news:

> [...]
| Faq XP: http://www.d2i.ch/pn/az/index.html
| Lisez et respectez les principes d'utilisation des NG:

J'avais déjà essayé cette manipulation : après retour aux droits restreints
le jeu est redevenu injouable :-(
Rog62
bruno a pensé très fort :
"Rog62" a écrit dans le message de news:

J'avais déjà essayé cette manipulation : après retour aux droits restreints
le jeu est redevenu injouable :-(

Bonjour,

Désolé :/ Merci pour le retour

[...]

~Jean-Marc~ [MVP]
[...]