impossible de jouer après instal dernière version

valérie
bonjour,

depuis l'installation de la nouvelle version 8.1.0178.00, je ne peux plus
jouer, la fenêtre s'ouvre et il y a "connexion" sur fond blanc et ça ne
charge pas, il ne se passe rien, je n'ai meme pas de message d'erreur.

c'est plutôt bizarre car sur mon autre pc avec la même version tout
fonctionne.

auriez-vous une idée ?

merci et bon we,

Hello valérie !

[...]

Vous pouvez dire avec quel Windows ?
Le SP2 est installé ?
Quel AntiVirus ?
Quel Pare-Feu ?
Quel FAI ?

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

valérie
Bonsoir,

désolée de ne pas avoir répondu plus tôt, j'ai du m'absenter...
J'ai trouvé d'où venait mon problème, si ça peut aider, je vous explique :
j'ai crée un compte hotmail pour une amie et je lui ai montré comment ça
fonctionne, la page d'accueil MSN etc... et sur cette page MSN, je suis
restée connectée, mais avec son identité ! je n'ai pas fait attention
puisque moi je ne m'en sers pas... et bêtement en cherchant un peu, j'ai
ouvert la page msn et j'ai vu que j'étais connectée avec l'identité de mon
amie ! j'ai donc fais l'essai de me déconnecter et de jouer, et là ça
refonctionne... donc aucun rapport avec la nouvelle version...
je ne sais pas si mon explication est très claire... ;-)

merci d'avoir pris la peine de lire mon message et d'avoir essayé de
m'aider...

si si !