Impossible de lancer certaines applications

Padeis
Bonjour,
Plusieurs applications sur mon ordinateur (windows XP) ne
fonctionnent plus depuis quelques jours (norton system
works, "ajouter ou supprimer des
programmes de Windows", ...) :=20
A chaque fois, que je lance ces programmes,=20
soit rien ne se passe,
soit la fen=EAtre de l'application s'ouvre, mais disparait au
bout de quelques secondes, sans intervention de ma part.=20

Et aucun message d'erreur de la part de Windows.

NB : Je n'ai pas les m=EAmes soucis en Mode sans =E9chec.
J'ai pu faire marcher Norton anti-virus (d=E9finition du
14/01/03). Aucun virus d=E9couvert !

Quelqu'un aurait - il une id=E9e sur l'origine du mal ?

Merci

Padeis

dperrin
Bonjour,

J'ai également le même problème depuis installation Norton
Antivirus 2004. Aucun virus a priori détecté, mais
plusieurs programs (postinstallation Norton, Windows
update, LiveUPdate,...) se lancent et s'arrêtent au bout
d'une seconde sans message d'erreur.

Si quelqu'un trouve une piste pour résoudre ce problème,
je serai heureuse de la connaître!

D'avance merci pour toute aide,

[...]
soit la fenêtre de l'application s'ouvre, mais disparait
au

bout de quelques secondes, sans intervention de ma part.

Et aucun message d'erreur de la part de Windows.

NB : Je n'ai pas les mêmes soucis en Mode sans échec.
J'ai pu faire marcher Norton anti-virus (définition du
14/01/03). Aucun virus découvert !

Quelqu'un aurait - il une idée sur l'origine du mal ?

Merci

Padeis

.

Padeis
J'ai fini par trouver par moi-même. Il s'agissait bien d'un
virus : Gaobot.gen

Pour le détruire, aller sur le site de Symantec, qui donne
la démarche à suivre.
Il faut notamment récupérer les nouvelles définitions de
virus (Celles que j'avais - du 14/01/04 - était inopérante
pour la détection de ce virus).

Dès suppression du virus par Norton,tous les symptomes ont
disparus

Padeis