impossible de lancer des URL avec liens ASP

Jean François
Bonjour,

Sur un PC Win2000 avec IE 6 et une connexion chez Free, les URL complexes
avec des requêtes ASP du type http://serveur/xxx.asp?xxx=xxx n'aboutissent
pas (la page reste blanche).

(exemple :
http://www.helpdrivers.com/frances/listado/panel.asp?marca=AverMedia&perif=camaras )

Quelqu'un pourrait-il me dire s'il a déjà rencontré ce problème et comment y
remédier ?

Merci d'avance.
Cordialement.
Jean Francois

jceel
Bonjour ...Jean François qui nous as a dit
* Bonjour,
*
[...]

toutes les requetes aboutissent sauf si tu as mis ta sécurité trop haute
dans options internet

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Jean François
Bonjour, et merci pour cette réponse rapide.

J'avais bien pensé à cela. Dans un premier temps, j'avais rétabli les
niveaux par défaut, puis j'ai mis la sécurité au minimum. Toujours sans
succès.

Même après upgrade de tous les composants critiques par Windows Update hier
(cela n'avais pas été fait depuis bien longtemps), le problème subsiste.

Une autre idée ?
Merci d'avance.
Jean Francois

" jceel" <Mé a écrit dans le message de
> [...]

> n'aboutissent
> * pas (la page reste blanche).

toutes les requetes aboutissent sauf si tu as mis ta sécurité trop haute

technicland
Jean François nous a dit :
Une autre idée ?

Salut
as tu un pare feu?
si oui essaye de le desactiver, si c'est page sont accessible depuis des
liens cliquable regarde aussi du cote de oleaut32.dll en la restaurant

--
Laurent [MVP IE www.technicland.com - http://faq.ie6.free.fr]
Internet Trucs de Pros : http://www.technicland.com/infolivre.php3