Impossible de lancer et de réinstaller MONEY 2003 sous XP

JGO
Bonjour.
Depuis ce jour je ne peux plus lancer Money ???
Quelqu'un peut-il m'aider?
Je l'ai réinstallé sur mon vieux micro en "Millenium" et ça marche.
Heureusement le fichier est conservé.
Je n'ai rien vu sur le site de Microsoft.
Merci d'avance pour vos conseils.
Jean.

JGO
Bonjour.

J'ai trouvé au dessus un message de Fabrice CHAPUS qui explique comment
faire.
Je n'avais pas lu en détail tous les messages du FIL.

Cliquer sur "Démarrer", "puis "Exécuter", puis :

- 1ère solution : Taper : regsvr32 msxml3.dll (en respectant l'espace)

- 2ème solution : Taper : regsvr32 msxml4.dll (si la première ne marche pas)

Puis redémarrer Money

Merci à Fabrice.

Jean

41c0674c$0$22332$