impossible de lancer l'application

tatasse94
je ne peux plus lancer word 2002,j'ai le message suivant:
NTCWORD.EXE composant introuvable:msvbvm60.dll. j'ai beau désistaller puis
réinstaller word,rien n'y fait. quelqu'un peut-il m'aider?
--
tatasse94

Bonjour !
Bizarre ton problème, notament NTCWORD.EXE ?
Par contre les notes :
parlent bien de la dll, en cas de désintallation mal terminée.
Merci d'avoir lu jusque là.