Impossible de lancer Outlook Express

Pacificlog
Bonsoir,

Lorsque je tente de lancer OE (sur Win XP), une fen=EAtre=20
s'ouvre et indique :
-L'instruction =E0 "Ox77d16d79" emploie l'adresse=20
m=E9moire "OxOObf4eec". Les donn=E9es n'ont pas =E9t=E9 plac=E9es=20
en m=E9moire en raison d'un etat d'erruer d'E/S=20
de "OxcOOOOO9c".

Je dois absolument r=E9cup=E9rer mes mails, c'est la panique=20
totale.

Merci de vos conseils.
PL

Il suffit d'inverser la pile système et de resynchroniser
le snapshot virtuel en mode 4.

Sinon, autant tenter de se connecter sur un nouveau
Profil XP = nouveau profil d'OE, puis de réimporter les
DBX depuis l'ancien profil (C:Docs &
settingsUsername....OE)

JièL Goubert
Bonjoir(c) Pacificlog
Pas le bon forum, il en existe 2 spécialement pour Outlook Express, ici
c'est Outlook de la suite Office.

Avec Outlook Express, clique sur le lien
ou

ou par Internet Explorer sur le site support en ligne
http://support.microsoft.com/newsgroups/default.aspx
c'est dans le groupe "Produits pour Internet"
ou directement ici
http://www.microsoft.com/france/internet/inc/news_frame.asp?strNewsRef=microsoft.public.fr.outlookexpress6
(plus court http://minilien.com/?pjhotXgiRt)

La Faq d'Outlook Express est la : www.faqOE.com

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Le 14/01/2004 22:21 vous nous disiez ceci :