Impossible de lancer un fichier Excel

3 réponses
Simomo
J'ai un office Excel XP 2002. Depuis qlqs jours je n'arrive plus à lancer mes
fichiers excel en double cliquant dessus. Lorsque je le fais ça lance Excel
mais n'ouvre pas le classeur et j'ai une zone de travail grise.
Lorsque je lance Excel en premier et je vais par la vois de Fichier ==>
Ouvrir, là je peux sélectionner un fichier excel et ç a s'ouvre.
J'ai essayer une réparation, ça ne donne rien.
J'ai spprimer office et je l'ai réinstaller et toujours rien.
Avec les autres applications office pas de soucis.

Merci d'avance.

3 réponses

twinley
outils, options, onglet général
décocher Ignorer les autre applications

à+twinley

J'ai un office Excel XP 2002. Depuis qlqs jours je n'arrive plus à lancer mes
fichiers excel en double cliquant dessus. Lorsque je le fais ça lance Excel
mais n'ouvre pas le classeur et j'ai une zone de travail grise.
Lorsque je lance Excel en premier et je vais par la vois de Fichier ==>
Ouvrir, là je peux sélectionner un fichier excel et ç a s'ouvre.
J'ai essayer une réparation, ça ne donne rien.
J'ai spprimer office et je l'ai réinstaller et toujours rien.
Avec les autres applications office pas de soucis.

Merci d'avance.

twinley
outils, options, onglet général
décocher Ignorer les autre applications

à+twinley

J'ai un office Excel XP 2002. Depuis qlqs jours je n'arrive plus à lancer mes
fichiers excel en double cliquant dessus. Lorsque je le fais ça lance Excel
mais n'ouvre pas le classeur et j'ai une zone de travail grise.
Lorsque je lance Excel en premier et je vais par la vois de Fichier ==>
Ouvrir, là je peux sélectionner un fichier excel et ç a s'ouvre.
J'ai essayer une réparation, ça ne donne rien.
J'ai spprimer office et je l'ai réinstaller et toujours rien.
Avec les autres applications office pas de soucis.

Merci d'avance.

Simomo
Bonsoir,
Merci, c'est parfait.

A+ Simomo

outils, options, onglet général
décocher Ignorer les autre applications

à+twinley

J'ai un office Excel XP 2002. Depuis qlqs jours je n'arrive plus à lancer mes
fichiers excel en double cliquant dessus. Lorsque je le fais ça lance Excel
mais n'ouvre pas le classeur et j'ai une zone de travail grise.
Lorsque je lance Excel en premier et je vais par la vois de Fichier ==>
Ouvrir, là je peux sélectionner un fichier excel et ç a s'ouvre.
J'ai essayer une réparation, ça ne donne rien.
J'ai spprimer office et je l'ai réinstaller et toujours rien.
Avec les autres applications office pas de soucis.

Merci d'avance.