Impossible de lancer un jeu - Erreur Autoexe.nt

verdure
Je tente de lancer un jeu comptaible XP et j'obtiens le message d'erreur
suivant :
Sous -ssytem Windows 16 bits
c:\windows\system32\autoexec.nt. Le fichier systeme ne convient pas à
l'execution desapplications ms dos ou microsoft windows.

le logiciel fonctionne très bien sous windows 2000 mais impossible de lancer
ce logiciel osus mon xp.
Modification ou paramétrage à faire ????
merci de votre aide

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *verdure* , tu nous disais :
[...]

Tu fais : Démarrer > Exécuter :
cmd /k copy %windir%repairautoexec.nt %windir%system32

Si ça recommence, tu es surement infecté par windupdate(s) :
http://www.secuser.com/antivirus/index.htm

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr

Atreides Paul
Bonjour;

"verdure" a écrit dans le message de
[...]

Commence déja par passer un antivirus en ligne :
http://fr.trendmicro-europe.com/consumer/housecall/housecall_launch.php

Tu as un antivirus sur ta machine ?

Passe un ad-aware par la suite.

Lorsque tu n'auras plus de virus, il faudra recopier les fichiers
autoexec.nt et config.nt qui se trouve dans le dossier windowsrepair dans
le dossier windowssystem32

Cordialement