impossible de lire DVD, via s3g unichrome IGP

John of Aix
Salut à tous,
Sur un ordi tout neuf avec la carte graphique ci-dessus il est
impossile de lire les DVD. J'ai téléchargé Media Player 10 (il avait le
9) mais sans que ça change quoi qu'il soit. J'ai un message qui me dit
de réduire la résolution de l'écran et le nombre de couleurs (j'ai mis à
800x600 et 16 bits, le minimum possible) mais toujours sans succés. Je
n'ai pas mis le pilote à jour, qui doit être récent quand même, ce que
je ferais la prochaine fois que je passe chez la personne concernée, et
je vois sur le Net que plusieurs personnes ont eu des problèmes avec les
jeux mais personne ne parle de problèmes de DVD. Quelqu'un a une idée
d'où peut venir le problème?

anar
Chipset ou vrai carte graphique..?
http://www.viaarena.com/Default.aspx?PageID=2

--
Sites à visiter..
http://www.babelkot.be/messites.htm
"John of Aix" a écrit dans le message de
[...]

John of Aix
anar wrote:

[...]

Chipset je crois

http://www.viaarena.com/Default.aspx?PageID=2

Il n'y a pas la même autant que je sache (bien que je n'ai pas testé
pour être vraiment précis là-dessus, la prochaine fois que je passe)
mais il semble que d'autres dans la gamme peuvent faire l'affaire.

***FRGE***
Dans son message John of Aix Nous a écrit ceci :

[...]

Probablement un problème de codec.
Ce n'est pas en installant Média Player 10 que tu vas résoudre ton problème,
essaye plutôt VLC Média Player ç'est un freeware qui se passe des codecs,
il lit tout sans problèmes.

http://www.01net.com/telecharger/Total.php?searchstring=vlc&system=windows&x2&y=7

--
*** FRGE ***