IMPOSSIBLE DE LIRE MES MESSAGES (2)

SEREIYS B
Suite....
Bonjour et merci a celui ou celle qui pourra me d=E9panner!
J'ai v=E9rifi=E9 mes boites avec d'autres sessions.... m=EAme=20
probl=E8me: les corps des messages sont pr=E9sents (j'envoie=20
et je re=E7oit correctement) mais dans la fen=E8tre de=20
visualisation aucun texte de message visible!
J'ai v=E9rifi=E9 les dossiers "IDENTITIES" de chaque=20
utilisateurs, ils sont pr=E9sents mais vides!
est ce que mes messages sont "cach=E9s"?
Perdus?
Y a t'il pu y avoir un conflit avec MSN?

Si vous avez une id=E9e!!!

etmx
Je viens de trouver la solution sur un forum en Anglais :

Faire "executer" puis taper " regsvr32 inetcomm.dll "

ça marche chez moi, ne me demandez pas pourquoi lol

Etienne

www.etmx.com

Chodboy
Bien vu etmx
j'avais le même problème et c'etait vraiment .... embêtant!
maintenant c'est réglé. Mille mercis.
Pourrais-tu me filer le lien du site forum anglais, je suis vraiment très
curieux d'en apprendre un peu plus sur le problème?
Merci

Si vous avez une idée!!!
.